Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow World

Devenez un Shadow, un Huntow ou encore un Faucheur et mettez tout en oeuvre pour sauver le monde... Ou le détruire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 1 : La Création de l'Acadèmie (!Important!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saruwatari
Admin\Elève de l'acadèmie\3ème année
Saruwatari


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Elève de l\’acadèmie
Division: aucune
Rang dans la division: aucun

Chapitre 1 : La Création de l'Acadèmie (!Important!) Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : La Création de l'Acadèmie (!Important!)   Chapitre 1 : La Création de l'Acadèmie (!Important!) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:42

"La Bataille était fine depuis deux heures... Je peinait à me relever, et regardait autour de moi. Un carnage horrible se découvrit devant mes yeux ; des milliers de cadavres jonchait le sol.
Je vit alors deux silhouette se levait. Un Huntow et un Shadow. Nous étions les seuls survivants des quatre ordres, avec le Prêtre-Guerrier envoyer cryogéniser les Elus. Il ne fallait donc sûrement pas s'entretuer, mais au contraire reformer une société...
Voyant qu'ils avaient les mêmes intentions que moi, je partit du champ de bataille... Et quelque chose me vint soudain à l'esprit : les Ombres existaient encore, et nous étions sûrement peu, moi et le Huntow, pour les chasser et amener la paix...
C'est alors qu'une idée suivit : créer une école qui forme les Huntows, les Faucheurs et les Prêtres-Guerriers. Les Shadows seraient formé comme des Faucheurs. Grâce à cette école, il serait nettement plus facile aux quatres survivants des quatres ordres d'augmenter ses rangs...
Peut-être vous parrais-je fou, car je parlais des Shadows comme si ils étaient de vieux amis, alors que cette apocalypse était de leur faute. Mais je pense qu'il ne faudrait pas les anihiler, car l'Equilibre Spirituel, un équilibre d'âme entre Shadow-World et le Monde Humain, en serait sûrement profondément toucher et, si il était détruit, ce serait la fin du monde...
Je décidai donc de contacter les trois autres survivants, et leur parler de mon projet, qu'ils acceptèrent tous avec sagesse. Je leur ordonnai de recruter quelques disciples qui ne serait pas de trop, et de se retrouver dans cette plaine où s'était dérouler la bataille, qui était maintenant un désert.
Sur ces mots, nous nous séparâmes. Deux mois après, je revins avec mes disciples qui étaient maintenant de bons Faucheurs, et arrivait en même temps que les trois autres survivants.
Concentrant nos forces spirituel, nous nous lançâmes alors à la tâche ardue de créer un Monde... Il avait été convenu que ce serait un monde rempli d'eau avec une seule île, car il serait trop dur de façonner plus. En effet, nous n'étions pas nos défunts chefs...
Le Monde fut crée, avec l'Acadèmie. J'en devins le directeur, et les trois autres survivants les professeurs principaux de leur classe. Nos dsiciples s'occupèrent du secrétariat, de la gestion des documents, quelques un d'être professeurs de certaines matières...
Le Monde de l'Acadèmie eut bientôt ses premiers arrivants, et les rangs des quatres ordres grossirent peu à peu... Les Elus furent décryogeniser, et bientôt tout redevint normale..."
Texte de Ginji Norkameso
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-world.fr1.co
 
Chapitre 1 : La Création de l'Acadèmie (!Important!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : La Création des Portails Spirituel(!Important!)
» Chapitre 3 : La Création des Shadows
» Chapitre 1 : La Création des Faucheurs
» Chapitre 4 : La Création des Huntows
» Chapitre 5 : La Création des Elus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow World :: Commencement :: Règles et Histoire :: Histoire :: Nouveau livre-
Sauter vers: