Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow World

Devenez un Shadow, un Huntow ou encore un Faucheur et mettez tout en oeuvre pour sauver le monde... Ou le détruire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les Armes (!Important!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saruwatari
Admin\Elève de l'acadèmie\3ème année
Saruwatari


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Elève de l\’acadèmie
Division: aucune
Rang dans la division: aucun

Les Armes (!Important!) Empty
MessageSujet: Les Armes (!Important!)   Les Armes (!Important!) Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:23

Chaque classe a sa propre arme mais, cepandant, elles ont toutes à peu près les mêmes caractèristiques.
Sans plus attendre, je vais vous dire lesquelles appartiennent à qui :

-Les Faucheurs possèdent des Katanas.
-Les Shadows possèdent des Faux.
-Les Huntows possèdent des Pistolets.
-Les Prêtres-Guerriers possèdent des Bâtons.
-Les Elus sont particuliers, merci de se référencer à leur Sujet.

Maintenant, je vais essayer de vous expliquer le "concept" des armes sur Shadow-World.

Tout d'abord, chaque arme est habité par une âme. Elle possède donc un Prénom (mais pas de nom), une personnalité etc... Si vous n'avez pas compris, je vais m'empressez de vous donnez un exemple de suite :
Imaginons que je possède un Katana. Dans ce Katana, il y'a une personne, une âme, du nom de euh... Akira ! Je peux ainsi donc parler avec Akira, mais seulement mentalement.
Exemple : <Hey, Akira, comment va ?>
<Bien, et toi ?>
Cepandant, pour avoir une discussion et connaître le nom de son arme, cela nécessite beaucoup d'entraînement... Mais, si vous y arrivez, sachez que vous ne vous ennuirait plus vos journées de pluie !
Sachez quand même que, lorsque vous tiendrez votre arme pour la première fois, vous ressentirez un léger életrocutement. En effet, c'est l'âme de votre arme qui pénètre dans votre esprit... Car, une fois que vous possédez une arme, c'est pour la vie, vu que son âme pénètre dans la vôtre...
De ce fait, vos sentiments l'influenceront : si vous êtes triste, il sera triste, si vous êtes heureux, il sera heureux etc...

Désormais que vous êtes un peu invensé, je vais vous expliquer quelque chose d'un peu plus dure... Les évolutions.

Chaque arme possède trois formes. La première, ou forme emprisonné, consiste en sa forme "normale". Un Katana, une Faux etc...
La deuxième forme, appelé aussi Première Evolution ou Shikai, est la forme originale de votre arme, ou plutôt la forme de son âme. Selon celle-ci, votre arme pourra donc être sans garde, possédait une forme en zizgag, ou n'importe quoi d'autres. Tout est possible, de la paire de ciseaux géant au gros Bazooka*. Pour pouvoir l'effectuer, vous devez cepandant connaître le nom de votre arme, et dire une sorte de "phrase magique" du genre de "Hurle, Zabimaru !" ou encore "Transforme le cerveau des gens, Akira !"... L'inconvénient, qui est aussi l'avantage, de cette forme est que, plus vous connaîtrez l'âme de votre arme et plus vous aurez de bons rapport ensemble, plus la force de cette arme sera puissante.
La troisième forme, appelé aussi Deuxième Evolution ou Bankai, est la forme la plus puissante de votre arme, et aussi la plus complexe à effectuer. Alors que la Première Evolution nécessite simplement de pouvoir parler avec votre arme, celle-ci demande de pouvoir matérialiser et soumettre votre arme. Cepandant, si vous réussissez à le maîtriser, vos efforts seront récompensé ! En effet, la Troisième Evolution est extrêmement puissante, car elle souvent incarné par quelque chose d'autre qu'une épée (Comme par exemple, une larve géante à tête de Boudha, des millions de lames, une sorte de serpent géant, un colosse de pierre...) et peut tout ravager ! Ceux qui maîtrisent donc la Deuxième Evolution sont vraiment forts...

Et maintenant, un avancé sur la matérialisation, dont on parle plus haut...

La matérialisation est extrêmement dur à effectuer, et elle nécessite la plupart du temps 10 ans d'entraînement. La matérialisation consiste en fait à... Matérialiser l'âme de son arme... En effet, l'âme de l'arme peut-être n'importe quoi, comme un signe géant ou un humain normal, qui habite une arme. Donc, la matérialisation consiste à le faire apparaître dans la réalité...

Dernier "chapitre" sur les armes, la puissance spirituel (voir le Sujet sur celle-ci).

C'est rapide à expliquer... Plus votre puissance spirituel est grande, plus votre arme est grande... Par exemple, pour les Katanas, ce sera la lame qui augmentera de taille, pour les Faux pareil, pour les Pistolets le canon et pour les Bâtons le... bâton...
Comme votre puissance spirituel augmentera certainement, la taille de votre arme aussi. Par exemple, si vous êtes enervé et que vous arrivez à concentrez toute votre puissance spirituel, votre arme augmentera de taille, mais redeviendra "normal" lorsque vous vous serez calmés. Bien sûr, la taille de celle-ci peut, comme votre puissance spirituel, augmenter définitivement...

Voilà, j'espère que ça a été claire, parceque les armes sont quand même un point important du Forum... Ah, et au fait, l'âme de votre arme n'est pas obligé d'être un garçon et un humain... Il peut très bien être du sexe féminin et être, pourquoi pas, un robot à tête de chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-world.fr1.co
 
Les Armes (!Important!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portails Spirituels (!Important!)
» Chapitre 2 : L'apparition des Ombres (Important !)
» Chapitre 1 : La Création de l'Acadèmie (!Important!)
» Chapitre 2 : La Création des Portails Spirituel(!Important!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow World :: Commencement :: Le monde de Shadow-World-
Sauter vers: